Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranquille
19 avril 2006

Je retrouve mon blog avec une note d'optimisme

Le titre est de circonstance, ces fetes de Paques se sont tres bien passées.

On a eu de la visite de Paris, une partie de la famille que l'on voit peu est venue vers chez nous, j'ai pu revoir mon cousin et ma cousine qui n'arretent plus de grandir ... Et qui me manquaient beaucoup. et revoir ma tante et mon oncle fait en sorte de voir d'autres tetes, et avoir des discutions différentes ....

Un bon grand weekend passé dehors la plupart du temps, meme si comme toutes les Paques le temps n'etait pas au rendez-cous .. pluie, froid, averses de grele dans les montagnes, tout cela s'est compensé par les fous rires permanent et les echanges verbaus entre nous ... ca permet de penser a d'autres choses !

Maintenant tout est trop calme .. trop plat ... en + il fait beau .. tou cela est rageant, j'aurait trop aimé que ce weekend dure eternellement, ne pas avoir a bosser, me marrer avec mes 2 loulous, rester dans cet etat de bien etre :)

p4160005

(Mon appareil a bien servi j'aurai un bon souvenir :) )

p4160008

Et ca c'etait pour feter l'évenement ! (Y compris mon anniversaire qui approche a grand grand pas)

Et puis j'ai continué sur WoW ... mais ca j'en parlerais plus tard.

Ma famille parisienne, je vous aime de tout mon coeur !

Publicité
Commentaires
A
Bon Anniversaire!!!
P
http://ooopss.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit détour sur ton blog pour te souhaiter une bonne soirée....A++
Derniers commentaires
Publicité
Publicité