Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranquille
19 février 2006

Plus d'1 semaine sans poster ... non je suis toujours la

Et oui ... plus de 8 jours sans avoir poster une petite photo ou un petit article. Pourtant j'en avait des choses a montrer cette semaine, mais CETTE semaine fut tellement éprouvante ...
Des départs en vacances, des gens malades, une équipe divisée par 2 pour faire le double de travail, le stress des clients pas content, puis vient la peur de ne pas faire correctement, de ne pas y arriver, sentir que les précautions qu'ont essaye de prendre, c'est du vent, cette semaine ma littéralement epuisé.

 

Il est dur de se sentir fatigué, de savoir que peut importe l'heure a laquelle on se couche, on a pas l'impression d'avoir récupéré, puis de supporter des journées de travail "longue" pas les choses a faire, et de se dire que puisque les choses sont urgentes, on reste toujours un peu plus tard pour avoir conscience tranquille.
D'ailleurs, cette année, tout a démarré trop vite, comme s'est terminée l'année d'avant, terrible .... faut croire que l'on devient des chinois en puissance dans la boite, sans cesse engranger des listes de travail intenables, sans compter les urgences de dernières minutes avec menaces si cela n'est pas fait dans les temps, sans compter l'atmosphère chiante et morose dans les bureaux qu'on est obligé de supporter, et sans compter un état d'esprit de merde sur les choses évidentes, mais que par manque de temps on prend delibérément des axes de conduites impossible a comprendre, voire débile ! c'est la première année ou je me sens aussi crevé et impuissant en si peut de temps, ou on s'engueule avec tout le monde, même ceux qu'on apprécient, tout ça a cause d'une mentalité de merde ! Et en plus c'est même pas la période pour changer de boulot, l'informatique de l'an 2000, c'est dépassé.

 

Heureusement, j'ai en ce moment des parents gâteaux ! Depuis l'anniversaire de mon père, il me fait des petits plats dignes des grands restaurants. Ma mère, de son coté, prépare de bons desserts, et s'améliore avec le temps. En ce moment,c'est la production par part, petits soufflés aux fromages (excellent made in maman), petits desserts dans de jolis verres, des assiettes colorées, mêlant viande, légumes et fruits (made in papa) ! Ça requinque un moment, le temps d'oublier les journées de merde passées.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité