Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranquille
28 janvier 2006

Conseil d'utilisation de la PSP pour jeu réseau

J'ai un soucis :
Voila ma liste de jeux actuelle au niveau de la PSP :
p1280002
(bon je suis désolé pour le flash, mais sans flash vous allez dire que c'est sombre)

En fait la moitié de ces jeux peuvent fonctionner en wifi grande distance
(cad scanner des serveurs de parties sur le net)
Si l'un d'entre vous a un de ces memes jeux, peut-il me dire s'il a deja réussi a jouer a grande distance ?
Si oui, cette personne pourrait-elle me donner des conseils, surtout pour savoir
si c'est pas mon pare-feu/routeur qui fait des siennes ...

Publicité
Commentaires
S
salut tous le monde moi seddik de algerier et j aime les jeux de pspo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité